Best Quran Academy

Tout savoir sur le Primobolan: un stéroïde anabolisant populaire

Tout savoir sur le Primobolan: un stéroïde anabolisant populaire

Primobolan peut être plus doux que les autres stéroïdes anabolisants et promettre des résultats plus sûrs; cependant, une mauvaise utilisation – comme pour tout – peut entraîner des effets secondaires assez désagréables. Même s’il n’y a pas beaucoup d’études scientifiques sur le médicament (à part le rats), les personnes qui ont utilisé le stéroïde ont signalé de nombreux effets secondaires néfastes. Les cycles peuvent également varier selon que l’utilisateur est débutant ou expérimenté. La durée d’un cycle du Primobolan dépend des effets attendus, c’est-à-dire de la prise de masse musculaire désirée.

Surtout en ce qui concerne non seulement les effets secondaires négatifs plus sévères de la variante orale, mais aussi en ce qui concerne l’utilisation prolongée de ce stéroïde anabolisant, bien qu’il soit en principe doux. N’oubliez pas qu’il est fortement recommandé, comme votre médecin vous le dira aussi, de subir des contrôles de santé réguliers. Si vous souhaitez obtenir les résultats les plus rapides, prenez Primo sous forme de gélules, de comprimés ou de pilules.

Primobolan / Clenbuterol – 8 Semaines (Cycle de Prise de Masse Maigre pour femme) PHARMAQO

Pour les débutants, il est recommandé de commencer avec une dose de 300 à 400 mg par semaine, répartie en plusieurs injections. Les culturistes expérimentés peuvent augmenter la dose jusqu’à 600 Sermorelin Acetate 10 mg Nouveaux mg par semaine, en fonction de leurs objectifs et de leur tolérance. Des études ont montré que 40 mg de Primobolan (par voie orale) réduisent le taux de testostérone de 50 % en moyenne.

Who should avoid using a Primobolan cycle?

Les bloqueurs de cortisol et les boosters de testostérone sont également utilisés pour la récupération. La substance active du produit est la méthénolone, un dérivé de la dihydrotestostérone, qui a un indice androgénique faible (44%) et un indice anabolique modéré (88%). Dans l’organisme, Primobolan stimule la croissance des structures protéiques. L’athlète obtient ainsi une croissance musculaire rapide, caractérisée par la dureté et l’élasticité. En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine. La plupart des utilisateurs utiliseront aussi de la testostérone Énanthate, qui sera prise deux fois par semaine.

  • Il existe aussi le Primobolan acétate dont la teneur en actifs chimiques s’élève à 83,4 %.
  • Néanmoins, cela aide à créer une masse musculaire maigre et les gains d’Anavar sont plus faciles à conserver.
  • Les athlètes expérimentés peuvent utiliser à fortes doses, leur corps réagit normalement aux stéroïdes anabolisants, il n’y a pas d’effets secondaires, d’échecs et de perturbations dans le fonctionnement des organes et systèmes internes.

Il est souvent utilisé dans une pile et favorise les gains de masse musculaire secs et muscles forts parce que sa cure solo ne fournira pas d’énormes gains. La cure de stéroïdes Parabolan est meilleure pour la sèche que les programmes de prise de masse. Solo-Kurs est un produit de qualité supérieure conçu pour les culturistes et les athlètes qui souhaitent améliorer leurs performances et obtenir des résultats exceptionnels. Avec sa formule puissante et ses ingrédients de première qualité, Solo-Kurs est un choix idéal pour ceux qui cherchent à atteindre leurs objectifs de musculation de manière efficace et sûre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top